Amateur de radios anciennes et de TSF, baluchon sur l'épaule, je déniche sur toutes les brocantes ces postes rares souvent laissés à l'abandon. Malheureux propriétaires qui ne soupçonnent pas ses qualités cachées sous son coffre vieillissant qui ne demande qu'à cracher le son... Armé de ma patience je les rafistole pour que la TSF reste éternelle !

samedi 14 mai 2011

Visseaux, Modèle: RB 2, Année: 1955.

Radio: AM.
Lampes:  6  (ECH81, 6BA6, 6AV6, EL84, EZ80,   OM: EM80).
Gammes d'ondes: GO, PO, OC, BE.
Matière: Bois.
Etat: Fonctionne.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je viens de récupérer le même modèle à 1 ou 2 détails près, la façade est éclairée à droite et à gauche en vert et il n'y a que 5 bouton de fréquences et elle n'est pas en bois mais en bakélite imitation bois... Elle set en très bonne état.
    Elle fonctionne sauf que je n'ai pas d'antenne alors en guise j'ai mis un fil électrique mais c'est pas le top.
    Auriez vous une astuce à me proposer ?
    Et aussi, sauriez-vous m'en faire une estimation car je constate que sa valeur n'excède pas les 10€ sur les site comme E-Bay par exemple ce qui me paraît assez peu quand même ?
    Merci.
    sm.13@laposte.net

    RépondreSupprimer