Amateur de radios anciennes et de TSF, baluchon sur l'épaule, je déniche sur toutes les brocantes ces postes rares souvent laissés à l'abandon. Malheureux propriétaires qui ne soupçonnent pas ses qualités cachées sous son coffre vieillissant qui ne demande qu'à cracher le son... Armé de ma patience je les rafistole pour que la TSF reste éternelle !

samedi 28 mars 2015

Clarson, Modèle: Guyenne 57, Année: 1957.

Radio:  A.M.
Lampes:  6  (ECH81, EF89, EBF80, EL84, EZ80,  OM: EM80).
Gammes d'ondes:  GO, PO, OC, BE.
Matière:  Bois laqué.
Etat:  Fonctionne.

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean-Pierre,
    Vos postes sont vraiment superbes! Je suis fascinée par votre collection et vos restaurations incroyables. Je suis tombée sur votre site parce que j'ai acheté, un peu par hasard, un peu sur un coup de tête et pour une bouchée de pain un Clarson Picardie (même couleur de base vert d'eau et bois foncé) complètement dans son jus que je compte essayer de restaurer avec un ami bricoleur et curieux dans le respect de l'objet. (pauvre poste tombé sur moi et non sur vous). En tout cas votre Clarson est très beau. Bravo et merci de nous faire rêver avec ces objets incroyables.

    RépondreSupprimer